Web TV pour les victimes

Canal-psycho.tvBonjour à toutes et à tous,

A force d’écouter vos besoins et vos demandes, a germé en moi l’idée de diffusion d’informations et d’aides gratuites ou à moindre coût par le biais d’Internet.

J’ai eu la chance de participer à une web conférence organisée par Fati Amor il y a peu et vos retours ont été très positifs. Cela me conforte dans ce projet que je prépare depuis des mois et qui est en train de naître.
Je vous dédie totalement cette création car c’est pour vous et par vous qu’il est rendu possible!

Je vous suggère donc de rester informé(e)s en allant dans un premier temps sur le Facebook qui est dédié à ce Canal TV, et ensuite, le moment venu, sur le site qui lui sera consacré. Je vous tiendrai informés de sa naissance prochainement.

La ligne éditoriale de cette chaîne Web TV est de proposer aux victimes de violence psychologique et/ou de manipulation perverses différents chemins menant vers la liberté d’être soi.

Je ne serais pas la seule à y faire des émissions. Dans un premier temps j’aurais le plaisir de partager cette aventure avec une victimologue dont vous avez peut-être déjà entendu parler, Claude Berthoumieux.
D’autres experts me rejoindront au fur et à mesure.

Fin juin il y aura une première diffusion qui annoncera la grande ouverture de septembre.

J’ai besoin de vos suggestions et surtout de votre soutien car c’est un travail titanesque !

C’est en diffusant que l’on fera reculer cette réalité, et c’est en grandissant nous même que nous ne donnerons plus prise à ces pervers narcissiques !

Je compte sur vous !

Affectueusement, Geneviève Schmit

Facebook:  https://www.facebook.com/tv.pervers.narcissiques

Twitter:  https://twitter.com/CanalPsychoTV

Google + : https://plus.google.com/u/0/107707150854092263578/posts

