Vous avez besoin d’une aide appropriée à votre situation…

Geneviève SCHMIT

Experte dans l’aide et l’accompagnement des victimes de violence psychologique et de manipulation perverse, je peux vous aider à mettre à plat votre situation et trouver avec vous des stratégies pour vous en sortir tout en répondant à toutes vos questions.

Contactez moi, ou laissez moi un texto si je ne puis vous répondre,
au 06 43 43 15 79 afin de convenir avec vous d’une consultation par téléphone ou par Skype.

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site de Soutien psy en ligne et vous abonner à la News Lettre afin d’être tenu informé des nouveautés et de l’agenda des conférences, ateliers et autres rencontres.

 

Lisez le protocole d’accompagnement

Courage !  On peut en sortir !!

Geneviève SCHMIT

Contactez moi directement par Skype!

My status

Si je ne suis pas en ligne, laissez moi un petit mot personnalisé sur:
« therapies-breves  »

