Ce soir je suis une gagnante !!

Aujourd’hui c’est une date importante, je m’adresse à tous les victimes de PN( homme et femme).

Je suis passé par là.

La lettre de mon PN publié sur ce blog a eu beaucoup de lecteurs il paraît.

Eh bien ce soir je ne suis pas seulement une survivante, ce soir je suis une gagnante !!

La journée a été semée de signes positifs.
Un coup de fil d’Australie d’une amie (celle qui m’a hébergée chez elle deux nuits avant mon accouchement car PN m’avait foutue dehors, avant me reprendre à temps pour l’arrivée de mes parents…)
Un diner ou j’ai pu faire comprendre à quelqu’un comment se défendre des attaques directes ou transversales d’un PN.

Je suis rentrée ce soir satisfaite et j’ai trouvé dans une enveloppe du tribunal  l’ « APPEL A LA VICTIME ».
J’ai fait un bond !
Pas compris tout de suite…
La « Victime » c’est bien moi !
Le lire noir sur blanc après un an et demi d’enfer et deux de purgatoire est pour moi une grande Victoire que je veux partager avec vous !!!

Je n’ai JAMAIS CÉDÉ à un aucun de ses chantages,  que ce soit affectif ou réel.

C’était dur, très dur et j’avais peur mais je n’ai jamais cédé.
Le PN brasse du vent promets et menace sans jamais avoir les « couilles » de se mettre à découvert.

Ce soir je suis heureuse. Je regard mon enfant dormir et je me dis que le noir se dissipe peu à peu dans des nuances de gris.
Il ne sera pas blanc demain mais dans un mois peut-être…
Ce soir je crois que la justice est peut-être longue mais existe.
Ce soir, j’ai conscience qu’il me reste du chemin à faire mais j’en ai fait plus de celui qui me reste encore à parcourir.
Je ne suis pas une « super-femme ». Petite, étrangère, pas si sure de moi.

Si vous vous réalisez être une victime, si vous êtes mal à l’aise, si vous êtes en train de partir ou déjà partie, si l’enfer s’installe ….parlez à votre entourage !!!!
Décrivez ce que vous vivez, même si c’est humiliant.
Dites la vérité.
Ramassez des preuves.
Dénoncez les violences même verbales.
Ainsi, un soir, comme moi, en rentrant chez vous, vous pourriez aussi profiter de cette jouissance.
La jouissance d’avoir retrouvé votre estime de vous-même,  votre dignité.

ON VOUS A CRU !!!

La vie est belle ou peut le redevenir !!

Nikita

