les keufs commencent à être aux parfum

L’oeil du diable …

Voici un mail qu’il vient d’envoyer à l’une de ses ex compagne et maman de l’une de ses 4 filles….

les keufs commencent à être aux parfum. quand et où récupéres-je le reste de les affaires?
‘VDO, micros., entre autre une sizaine de JK7 Mini dv et des docs persos)

Vite Anna. Lees choses s’acccèlèrent Annnna. j’ai été très patient. Le pédo- psy et moi même apprécions peu d’entendre Lily raconter ce que vous vous dites sur moi aujourd’hui, notamment sur le fait que Lyli répète que sa mère Genny que « Anna » dit que tu a promis que plus jamais Lily ne viendrait chez son Papa.

ça n’est pas bon. Je veux juste voir notre fille et la partager avec ses soeurs, dont tu sais comme je m’occupe depuis si longtemps comme tes attestations l’ attestèrent.

J’ai bcp de choses infos sur ta mère, bcp sur Genny, ‘sur Muller également, et nous sommes nombreux autour) et aujourd’hui malheureusement sur toi, bcp sur toi également.

Je veux voir ma fille Merci., sinon il semble que la tension va monter d’un cran qui va te sembler désagréable dans tes arrangements administratifs familiaux Français et Autrichien et Teutons Anna.

Je te suggère de très rapidement me contacter dans une optique de consensus Anna. Vite. Lily Me manque trop là. et je lui manque trop.

Je ne demande pas grande chose:voir Lily.

PS:Je n’ai pas de frontière géographique Anna.

A te lire rapidement.

Dans ce texte ce dingue que l’on nommera Kent S utilise les techniques d’intimidations habituelles…

  • Allusion à la Police qui serait donc avec lui pour des faits non précisé
  • Stress imposé par l’urgence d’agir
  • Allusion à un pédo psy qui serait de son côté et qui lui aurait parlé du contenu, pourtant confidentiel, des consultations avec l’enfant.
  • Allusion à sa capacité d’être un bon père (attestations) sachant qu’il a 4 filles de 3 mères différentes et qu’elles ont toutes vécu l’enfer … qu’il est alcoolique, bipolaire et violent.
  • Allusion sur des révélation embarrassantes qu’il pourrait faire sur toutes les personnes qui soutiennent la maman. Ce qui sous-entend qu’il a les moyens d’enquêter sur ces personnes et qu’il n’est pas seul à faire ce travail d’enquête perverse…
  • Prévient que les répressions arrivent
  • Encore demande de réaction urgente et exigence que la maman accepte les demande de Kent S
  • Menaces sur sa capacité à aller dans le pays d’origine de la maman pour y exercer ses représailles
  • Exigence d’une réponse urgente.

Pour la petite histoire, Kent S est un homme qui n’a jamais travaillé et est resté avec « ses femmes » tant que celles-ci étaient sous emprise et avaient de l’argent pour l’entretenir.
Il est violent et tout particulièrement lorsqu’il a bu, c’est-à-dire tous les jours.
Il est bipolaire mais ne se soigne plus depuis longtemps et a été retrouvé il y a quelques temps, nu comme un vers et errant dans Paris !
Il a été emmené par le SAMU dans un Hôpital Psychiatrique dont il s’est échappé en sautant par la fenêtre. Depuis, il dit à qui veut l’entendre que s’il est « handicapé » c’est parce que son ex de l’époque l’avait fracassé. Elle est toute menue et lui, plus d’1m80 et sacrément bien portant …
Aujourd’hui il s’est alliée avec une nouvelle femme, qu’il va détruire comme les autres si ce n’est déjà fait. En général, cela prend 6 mois. Il se sent en toute puissance car elle a quelques relations dans la justice…

