Plus les soleils du matin…

Dans la rubrique “ce qu’ils sont capable d’écrire” j’ai demandé le pervers narcissique !

Plus les soleils du matin…

Plus les soleils du matin éclairent le désastre que tu as orchestré (malheureusement, meme pas magistralement, you’ve got no talents… Sauf le talent du non-talent peut-etre), plus mes yeux s’ouvrent, plus je vois…

Et plus je vois, plus ce que je vois est laid, G. m. (nom complet de sa victime), qui va dans les boites échangistes enceinte… Et qui a fait bien pire….

Occupe toi bien de M…a (nom de leur fille). Je veille. Gravement. Et surtout surement. Si tu joues dans ta « big psychotic disease » (en es-tu seulement consciente « tiny g…a »?), je verrouillerais tout jusque au bout de mes forces pour protéger ma fille de l’adveristé.

Quand je saurais, tu sauras aussi.

Remember, I’m scared of no one.

Meme pas de la mort.

__________

diffamation – menaces – sous entendu – mise en garde …. La panoplie du PN !

————–

Il est évident que tous les noms et lieux ont été modifié.
Nous ne sommes pas ici pour interpréter ou juger ce qui est écrit ou les auteurs qui resteront anonyme.
Ceci est publier afin d’observer ce qu’ils sont capable d’écrire.

Aucun commentaire poussant à la polémique ne sera validé car ce n’est pas le but de ce site.

