DISCLAIMER

Dans la rubrique “ce qu’ils sont capable d’écrire” j’ai demandé le pervers narcissique !

DISCLAIMER: à partir d’aujourd’hui, et parce qu’y’en a vraiment plus que marre, si jamais je constatais que quelqu’un cherche des noises à ma femme, je l’explose. Et avec délectation, je l’avoue. Je n’ai peur de rien, je le précise. Exemple: Son ex-mari (treize ans), qui a été désagréable durant longtemps avec elle, en a fait les frais il y a un mois, il connais aujourd’hui l’impact de mes mains… sur sa tronche, je l’ai baffé. (cool). Il est vexé, vous imaginez. Alors il contribuent aux rumeurs. Evidemment, alors faites gaffe aux rumeurs des gens que j’ai corrigé. Et si il recommence, il ne pourra plus aussi facilement s’en vanter. Comme tout ceux qui nous cassent les choses. Alors maintenant, on va faire un effort et être respectueux avec ma femme, parce que çà commence à me chauffer les lobes, mais à un point… Je suis très sérieux et te regarde droit dans les yeux, toi qui me regarde droit dans les yeux: ne bouge plus, ou je t’envoie tout en bas, finalement, là d’où tu viens.

Clyde pour Bonnie ….

La réalité est qu’effectivement cet « homme » est allé casser la figure de l’ex mari de sa femme en novembre dernier …

Phase de séduction romantique

Il est évident que tous les noms et lieux ont été modifié.
Nous ne sommes pas ici pour interpréter ou juger ce qui est écrit ou les auteurs qui resteront anonyme.
Ceci est publier afin d’observer ce qu’ils sont capable d’écrire.

Aucun commentaire poussant à la polémique ne sera validé car ce n’est pas le but de ce site.


