Trouvé sur FB …. un beau spécimen …

Dans la rubrique “ce qu’ils sont capable d’écrire”

…(je censure volontairement son nom… dédicace à tout ceux qui l’attendent: http://3.bp.blogspot.com/-1g8MUnwJMYw/Tf2p9dfcXSI/AAAAAAAAA4M/I4ba6EjnFjY/s1600/3546394008_efce35642d.jpg     Kiffez la bien celle-là, la prochaine c’est dans votre petite tronche de merdouille. Et je vais, mais alors je vais pas vous louper… ça va occuper vos misérables vies un moment. Foi de JM, et vous la connaissez. I spit on you graves.    http://3.bp.blogspot.com/-1g8MUnwJMYw/Tf2p9dfcXSI/AAAAAAAAA4M/I4ba6EjnFjY/s1600/3546394008_efce35642 ?3.bp.blogspot.com

J’aime · · Partager · 8 décembre 2011, 18:04, à proximité de Paris · 2 personnes aiment ça.

Patricia: merci, piqué et mis de côté ça peut me servir !! 😉 8 décembre 2011, 18:11 · J’aime…

lui … (censure du nom): il faut garder la main sur le 357 en même temps surtout.

Belle élégance, belle éducation… Je me demande si ces gens là réalisent ce qu’ils font et écrivent ….

et encore:

Finalement, imaginer passer sa vie sur une plage de corail à consommer tout ce qui pousse entourés de quelques crétins épicuriens n’aura jamais rien à envier à l’addiction à la machine à baffe auto-programmée qui consiste à croire qu’on av-dans une quelconque société des hommes- la possibilité de « réussir à »- « réussir à quoi »?- réussir à finalement atteindre l’objectif illusoire de pouvoir peut-être reconnu par son père. Dites moi si je déconne.

un traducteur est vivement recommandé !  😉

Il est évident que tous les noms et lieux ont été modifié.
Nous ne sommes pas ici pour interpréter ou juger ce qui est écrit ou les auteurs qui resteront anonyme.
Ceci est publier afin d’observer ce qu’ils sont capable d’écrire.

Aucun commentaire poussant à la polémique ne sera validé car ce n’est pas le but de ce site.

